jeudi 17 janvier 2013

Petite présentation

Présentation du blog


Comme dit dans ma description, je ne suis pas une professionnelle de la cosmétique. Pourtant, je suis vraiment passionnée par ce domaine et souhaite partager mes avis et mes conseils.

C'est en faisant une recherche sur internet sur des méthodes plus naturelles que j'ai pu constater que les blogs sont vraiment utiles quand on recherche de véritables conseils. On peut y trouver des avis non contrôlés par les marques et des méthodes par forcément connues du grand public.

Je souhaite donc vous donner à mon tour mes conseils.


Ma présentation:

D'un point de vue cosmétique, j'ai la peau mixte voire grasse et les cheveux à tendance grasse. Pourtant, mes posts ne s'adresseront pas toujours à ce type de peau et de cheveux, je souhaite aussi donner des conseils aux autres types.

Sachez que toutes mes méthodes et tous les produits utilisés seront essayés (par  moi ou par les merveilleux cobayes que sont ma mère et ma soeur).

Petit à petit j'aimerais me diriger vers des produits plus naturels et à l'efficacité constatée. Mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner tout de suite mes produits de grande marque.


En espérant ne pas vous décevoir, bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire